Les mesures mises en place dans votre camping

Grand air, nature, espace… Le camping pour vos vacances s’impose comme le meilleur choix. Nous sommes très heureux de ré vous accueillir. Afin de passer un séjour en toute sérénité, il faudra tout de même continuer de respecter les gestes barrière et maintenir une distanciation sociale.

Lors de votre arrivée au Camping

La réception a été aménagée pour respecter les mesures de distanciation afin d’éviter de multiplier les contacts. Pensez par exemple à apporter votre propre stylo, et prévoyez d’attendre à l’extérieur que vienne votre tour d’entrer pour récupérer vos clés. Nous avons également revu l’aménagement de façon à ce qu’il y ait une porte pour les arrivées et une porte de sortie.

Des marquages au sol ont été mis en place pour vous aider à respecter les mesures de distanciation sociale. Nous avons mis en place des panneaux en plexiglas sur notre comptoir en guise de système anti-projection.

Les paiements par carte bancaire sans contact jusqu’à 50€ seront favorisés, dans l’unique but de limiter les contacts.

Mise en place d’un panneau à l’entrée pour les gestes barrières. Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition à la réception.

Nous n’assurerons pas une arrivée directement dans le locatif car nous avons des informations à noter dans notre logiciel (exemple : plaque d’immatriculation) mais le départ pourra se faire directement du locatif. Nous avons également mis en place une boîte pour dépôt des clefs et désinfection.

Enfin, nous travaillons sur le système informatique de l’envoi direct des factures sur votre adresse mail.

Les piscines et activités au Camping

Pour l’espace aquatique et les aires de jeux, nous n’avons pour l’instant aucune informations. Nous vous tiendrons informer des mesures à prendre très rapidement.

Le bar et le restaurant

Le bar et le restaurant du Camping seront ouverts en fonction des décisions gouvernementales. Nous vous tiendrons donc prochainement au courant.

Cependant, le système de restauration à emporter sera toujours possible. Vous pourrez ainsi déguster notre bonne cuisine sur la terrasse de votre mobil-home. La livraison directement à votre locatif ou sur votre emplacement sera possible.

Les tables seront espacées au snack pour respecter les mesures de distanciations, si nous avons l’aurorisation de l’ouvrir.

Les plats disponibles à la vente à emporter seront notés sur une affiche.

Les animations

Pour le moment, nous ne savons pas encore comment se dérouleront les différentes animations, soirées ou même club enfant.

Un service digitalisé sera éventuellement proposé.

L’accès aux sanitaires

Un sens de circulation sera mis en place dans les sanitaires pour faciliter le passage de chacun en toute sécurité. Des distributeurs de savon seront à votre disposition.

La désinfection des hébergements

Une désinfection renforcée de chaque hébergement est prévu, entre chaque vacancier. Il est possible que cela repousse de quelques heures votre installation à votre arrivée.

Nous allons mettre en place dans plusieurs endroits du camping des points de distributeurs de gels hydro-alcooliques (réception, snack, vente à emporter, bar….) et distributeurs de savon dans les sanitaires.

La ventilation des espaces sera notamment un point important pour votre sécurité. Entre chaque locataire, nous nous engageons à : ouvrir toutes les fenêtres pour favoriser la ventilation naturelle et laisser les portes ouvertes. Toutes ces actions seront anticipées minimum 30 minutes avant votre arrivée pour garantir la sécurité de votre hébergement.
Pour éviter de remettre le virus en suspension dans l’air, il faut éviter lors du nettoyage du logement : la pulvérisation de produit directement sur les surfaces, l’aspiration des sols, l’utilisation d’éponges et de chiffons, préférez les lingettes jetables.
Nos matelas sont déjà équipés de housses jetables, cela pourra être également mis en place pour les canapés.

Le port du masque ?

À ce jour nous nous ne savons pas si le port du masque sera obligatoire lors de vos vacances. Cependant, il pourrait être obligatoire dans les supérettes aux alentours, lors de vos balades… Pensez à vous munir d’un masque au cas où. Ils pourront dans tous les cas vous être utiles pour vos sorties dans la région.
En revanche, dans votre hébergement ou sur votre emplacement, vous serez tranquille assurément.

Le personnel du Camping

La prise de la température des salariés sera prise chaque jour pour minimiser les dangers de contamination. Nous nous engageons également à renforcer le personnel de nettoyage pour vous garantir des vacances détente. De ce fait, nous pourrons augmenter la fréquence de désinfection des mobil-homes et des zones communes. De plus, notre personnel a été formé aux risques et aux précautions sanitaires à prendre.
Un référent parmi le personnel est désigné pour veiller à ce que toutes les précautions et les mesures sanitaires soient respectées chaque jour.

Nous vous assurons également la mise à disposition de désinfectants dans les parties communes. Pour assurer les distances de sécurité dans les zones d’attente, un marquage au sol a été mis en place pour faciliter vos déplacements dans le camping et assurer les distances de sécurité. Un soin tout particulier est apporté à la désinfection des parties communes (piscine, aire de jeux, espace de restauration…)

Conditions d’annulation

Actuellement, pour les séjours jusqu’au 30.09.2020, nous proposons un report de séjour valable 18 mois. Si ce report n’est pas utilisé dans les 18 mois, l’acompte vous sera remboursé.

Des évolutions possibles sont à venir sur nos conditions d’annulation…

Enfin, notons que les contraintes et services ne seront pas les mêmes si vous séjournez chez nous en juin ou fin juillet. La législation et les règles imposées vont évoluer, n’hésitez pas à nous contacter pour vous tenir au courant des dernières informations.