Lors de vos vacances en camping près de Royan, profitez des plaisirs aquatiques sous le soleil de Meschers sur Gironde !

Au programme : jeux aquatiques, aquagym et aquabike, concours de glissade sur le toboggan multipistes…

Vos vacances en camping avec espace aquatique en Charente Maritime

Lors de vos vacances en camping près de Royan, profitez des plaisirs aquatiques sous le soleil de Meschers sur Gironde ! Au programme : jeux aquatiques, aquagym et aquabike, concours de glissade sur le toboggan multipistes…

La piscine chauffée du camping : détente et farniente !

Appréciez les joies de la baignade dans le grand bassin chauffé et nagez quelques brasses avant de vous détendre sur la terrasse allongé sur les transats à l’ombre des parasols… Des vacances 100% bien-être pour se reposer et prendre le temps de ne rien faire !!!
Quant aux petits, ils pourront s’amuser en toute sécurité dans la pataugeoire et passer d’agréables moments aqualudiques !

Le pentagliss : 4 pistes pour le plus grand plaisir de tous !

À vous les concours de glissade et les sensations ! Petits et grands vont adorer glisser sur le toboggan multipistes.

Activités aquatiques : vacances toniques et sportives !

Les plus sportifs participeront aux cours d’aquagym proposés 2 fois par semaine en saison par un animateur professionnel. Idéal pour débuter une journée de visite en Charente-Maritime sous les meilleurs hospices !

Selon vos envies, découvrez l’aquabike, ludique et très tendance ! À mi-chemin entre les sports aquatiques et le vélo stationnaire, l’aquabike se pratique sur un vélo immergé dans la piscine. L’occasion de travailler toutes les parties du corps et de garder la forme durant vos vacances au camping ! (activité proposée une fois par semaine et animée par un professionnel).

Informations piscine :

Date d’ouverture à partir du 6 mai 30 septembre

Horaire : 9h30- 19h30

Surveillée du 1er juillet au 31 aout
Température : bassin chauffé à 29/30° à partir de mi-mai
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte
Le short est interdit, le maillot de bain est obligatoire !