Promenez vous le long des quais du port de pêche de Meschers et découvrez le monde des marins pêcheurs,leur travail et les produits de la mer.

Profitez de l’effervescence estivale qui règne sur les quais et assistez au retour des bateaux de pêche et à la vente des poissons à la criée.

Pêche

L’été, vous pourrez assister à un concert et assister au retour des pêcheurs à quai, vous pourrez peut être apercevoir le « poisson grognon » énorme poisson spécialité de l’estuaire « le Maigre ».

Les amateurs de pêche quant à eux pourront s’initier ou se perfectionner à la pêche en mer et ainsi découvrez tous les aspects de la pêche dans l’estuaire de la Gironde. L’occasion de pêcher soles, bars, petits maigres, congre et autres poissons que vous pourrez faire griller sur le barbecue du camping.

Balade en mer

Le port de Meschers est aussi le point de départ pour une promenade en bateau (circuit dans l’estuaire découverte de Talmont et des falaises de Meschers  » avec vue imprenable sur les habitations troglodytes »).

D’autres excursions vous seront proposées.

Après une journée bien remplie vous n’aurez qu’une envie : vous détendre à la terrasse d’une café ou d’un restaurant et déguster un plateau de fruits de mer ou encore une assiette des huîtres de Marennes.

Document à télécharger :

Contrat réservation Emplacements et Locations